dimanche 5 avril 2020

Page 22


Troisième variation
 
Après avoir été
"un honnête partisan du dérèglement de tous les sens",
m'être gaussé de
l'absolue modernité
d'une banque carolo-macérienne,
perdu dans
"l'honnêteté de la mendicité me navre",
et ses circonvolutions, 
après n'avoir guère été sérieux quand j'avais 16 ans 5 mois et 28 jours
(c'est mon non-anniversaire)
Merde alors.
Que me reste-t-il?

La poésie....à coup de marteau !!




Cet écart volatile
( Clic !!! )


Tetraktys n°64

Grand
cheval
galopant
dans la choucroute
garniture tonifiante de l'art cru



L'ardeur

C'est un gros mot
                   l'ardeur
L'art aussi c'est un
                    gros mot ! l'Art
Bon
je larde, nous lardons.
L'Art est public....
regard public,
égoûts donc.....et découle
                            oeuvre

L'ardeur......ien faire.
Le mot larvaire.
 

 ( J'aimais tes rots, Maryline)