samedi 6 juin 2020

Page 24


Joyeux  Silence

Labyrinthe intangible

Mort aux cons

Mort aux cons 
disaient les murs sous l'autoroute.
Et moi comme De Gaulle je pensais:
"Vaste programme".

Et toi mon amour dans ta tour.
Et toi mon amour dans ta tour.

J'ai photographié tous ces graffitis
dont la violente beauté souillait la froideur du lieu.

Puis le sommeil m'a quitté
et pour guérir
où sont les sorciers?

J'ai demandé le chemin,
il était sous mes pieds.


C'est le marchand du sel....


Tetraktys n°72

L'an
zéro
un, vire au
logis des cols
blancs, bleus, un pas de côté,... coïté?



...Cela dit, Arthur est un plagiaire. On reconnait, à peine modifiée, cette formule du grand Aristoto extraite de son "Précis de poésie en toque"𝅸𝅸󠀧󠀨:

"Demain est un Autre"

Deux autres fragments nous sont parvenus:
"Halte aux émissions de COn"
et 
"Va, cours, vole et nous poudrescampe",
lui aussi plagié éhontément.