jeudi 15 décembre 2022

Sincéritude et farfelitude

 Ouf !

 J'évite les rituels de non-écoute abrutie, absolue.

 

La Ville Idéale

Et on retourne à la case départ
Des parturitions
Naître ... pas net ... 
Naître loup ... louf ou flou ... fou filou fou ... ouf ! ... plouf ! plouf ! ...
Montrer les crocs (qu'enjambe Ono) ... Mordre !

Inversons ! hein ! versons ! les sons ! hein ! hein ! (bis, ter , ..., avec variantes...)
Vers ... son ... verre
Inversons voulez-vous ! Vous voulez ? Comme voul' voul' !

 
La vie défait mes rides  
(suite)
 
Et on renverse les rapports marchands.
Et on n'achète pas sa place au rituel de non-écoute, et on oublie l'échange monétaire. No ticket amer !
Pas de conso, ni de gavage, pas de "bouse du rythm n' flouze".
 
Juste ... Écrivez-moi
Écrivez moi ou plutôt vous, décrivez-vous. 
Dites-moi ce que vous venez chercher... Comme une lettre ... de motivation.
Et soyez, restez libre, avec toute votre farfelitude et votre sincéritude. 

Et je verrai ...
      je verrai plein
             je verrai vide
Je lirai, et je dirai " ...... " me voir ou pas.

Faudra se lever tôt le matin ... inversons ... lève à l'heure ... sons ...
Raga du matin ... a ga ga du matin ... a gue gue ...
Je ne " ..........." que le matin.

Le matin, j'élabore,
Et le soir, j'ai laborieusement envie de routine.

L'avaleur de coups ! ... l’œuvre Punch Drunk !
Où est à l’œuvre ?
Une rencontre.

- Écrivez, comme pour obtenir un Hang Drum autrefois:
" Pendant un temps, celle ou celui qui souhaitait se procurer l'objet devait au préalable envoyer une lettre de motivation. ...  Et seules les plus convaincantes ont été retenues."  
 
 
La forêt hallucinée


Number 𝝅
 
Tel
Les graff
Des raccoins
En étendard
Niquent l'élégance, le chic, la bienséance.
 
 
Nique  la grammaire, virgule, étang d'art, dare-dare ! Point. Point. Point.
Nietzsche la grammaire.
[ La "raison" dans le langage: ah! quelle vieille femme trompeuse! Je crains bien que nous ne nous débarrassions jamais de Dieu, puisque nous croyons encore à la grammaire...]
Le Crépuscule des Idoles 
 
 
Bleu comme une pomme de terre

 
Tetraktys n° 40
 
Ouf
Fini
De mon cul
La poésie
S'arrête enfin, aujourd'hui je revis. 
 
Gasiorowski déclarait: " Mon travail procède de l'effacement, car en montrant le moins possible sur les surfaces les plus grandes possibles, je tente de sauvegarder la peinture de l'usure du regard portée sur elle."

Sauvegardons nos regards
 
A ga ga du matin !  a gue gue !
 
La vie défait mes rides 

"Pourtant si rien n'arrive et personne ne ne vient, va bien falloir continuer son chemin sans l'aide de rien ni de personne." Merci Higelin

 
Un échange:
- Incohérence ? Un pas plus loin ?
- Pas de porc blême.  Uiii ! ... Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 
 


Avec ma splendide inquiétude.
D.
 
 
Liens:
                    https://positivr.fr/hang-drum-suisse-instrument/
Je ne suis pas arrivé à inclure le livre  "Prenez soin de vous" dans ce texte mais je donne quand même sa référence car il y a son écho et sa vibration.